Learn more about CompanyMood

Stephanie Wörz
Written by Stephanie Wörz

Les paramètres d'anonymat


Selon la culture de l'entreprise, CompanyMood peut être utilisé de manière transparente ou anonyme. Le type d'évaluation de l'humeur sélectionné est affiché à tous les participants dans le masque d'évaluation.

Le tableau de bord des entreprises

Notre norme actuelle d'anonymat exige qu'au moins cinq personnes affichent les résultats de l'analyse de l'humeur au niveau du department ou de l'équipe. Afin de répondre à des exigences plus élevées, nous avons ajouté la possibilité non seulement d'augmenter la taille minimale de l'équipe, mais aussi de décider combien de notes les résultats doivent être affichés après.

Ainsi, des exigences plus élevées telles qu'une taille minimale de groupe de six personnes et l'affichage peuvent être mises en œuvre en fonction de trois évaluations existantes. Si vous souhaitez modifier ces paramètres pour des exigences plus élevées, veuillez contacter notre équipe.

Veuillez noter qu'il n'est pas possible de réduire la taille minimale d'une équipe de cinq personnes. De cette façon, nous pouvons garantir que vos employés et vos dirigeants peuvent continuer à se fier à l'anonymat de l'évaluation.

Le tableau de bord des employés

Il est également possible de rendre visibles ou invisibles sur le tableau de bord du personnel les détails de l'évaluation du département concerné et l'affichage des cinq thèmes principaux de ce département.

Ce réglage ne peut pas être effectué par les employés eux-mêmes, mais doit l'être par les administrateurs ou les superviseurs.


Des questions ?

Nous répondons volontiers à vos questions par téléphone (+49 6831 516 89 13) ou par email.

Categories: